lisons ensemble

lisons ensemble

Follow me back. A. V Geiger

Petite paranthèse, j'ai mis un sondage hier, peu visible de la page principale donc n'hésitez pas à aller y répondre.

Bonjour à tous, nouvel article sur le livre "Follow me back"

N'hésitez pas à donner votre avis dans les commentaires !

 

"Pas besoin de paniquer, Tessa. Tu m'as fais du mal mais je te pardonne. Je t'aime"

 

Titre du livre : Follow me back

Auteur : A. V Geiger

Tome : 1

Genre : Romance 

Nombre de page : 356 pages

 

Mon résumé :

Tessa : Adolescente souffrant d'agoraphobie (peur de la foule, des inconnus, sortir dehors...)

Eric : Chanteur adoré de tous laissant ses équipes dirent ce qu'il pense.

Taylor : Aucune identification ; Veut détruire la réputation d'Eric

 

Suite à un traumatisme vécu l'année précédente, Tessa souffre d'agoraphobie. Malgré les aides de sa psy, de son copain (distant) et de ses proches, elle a du mal à avoir des relations sociales. Elle s'évade à travers son idole : Eric Thorn. Mais elle voit que des choses ne vont pas avec lui, il semble dans le besoin. Ce dernier à effectivement des problèmes, il n'arrive pas à gérer sa célébrité. Il ne peut s'empêcher d'avoir peur de toutes ses fans istériques (fangirls). Ces deux personnages sont liés mais à travers des mensonges, des secrets et des peurs communes. Cette relation aide beaucoup Tessa mais peut aussi faire resurgir ses pires cauchemars...

 

Mon avis : C'est une excellente lecture. J'ai trouvé le début un peu long, mais le reste est très captivant ! J'avais vraiment du mal à savoir où toute cette histoire allait mener les personnages et je ne m'attendais pas à que cela aille aussi loin !! J'ai beaucoup aimé le fait de lire à mesure que le livre avance les fragments d'un interrogatoire qui se déroule à la fin du livre. On s'attache très facilement aux personnages qui sont tous dans le besoin. La fin était selon moi complètement imprevisible et très originale. L'auteure écrit très bien et arrive à me captiver jusqu'à la dernière page. J'ai un peu suivi l'autrice car elle écrit aussi sur "wattpad".

J'ai hâte de lire la suite car le tome deux est déjà sorti, je ferai une critique prochainement !

 

A qui je le conseille ? : Ce roman est plutôt destiné à des adolescents selon moi à partir de 13 ans et plus.

 

En un mot : Un très bonne lecture !!!



10/06/2020
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 24 autres membres