lisons ensemble

lisons ensemble

TAG pocket jeunesse : Les couvertures

Bonjour à tous ! 

J'ai dernièrement lu beaucoup de suite de saga donc j'ai pris du retard dans mes chroniques. En effet, je ne peux pas vous présenter un deuxième tome si vous n'avez pas lu le premier.

Voici un petit tag le temps que je finisse la lecture du prochain article. 

 

Pouvez-vous citer un livre :

  • Avec une couverture rose : Le livre "diabolo fraise" de Sabrina Bensalah
  • Avec une couverture arc en ciel : Une deception pour ma part : "J'ai avalé un arc en ciel" de Erwan Ji
  • Que je n'ai pas aimé mais avec une belle couverture : "Les disparus du pont de pierre" de Jeanne Faivre d'Arcier
  • Dont la couverture qui s'étale sur la tranche et la quatrième de couverture : Le livre (en grand format uniquement) "hantée" de Maureen Johnson
  • Avec une illustration qui représente le héros : "Aurora squad" dont la couverture représente Aurora de Amie Kaufman
  • Avec une couverture contenant un téléphone : "Photophobia" de Tom Becker
  • Une couverture en VO repris en VF :  Le célèbre "Nos étoiles contraires" de John Green 
  • Avec une jolie robe sur la couverture : La robe portée par le personnge principale est magnifique dans "promise" de Ally Condie.
  • Avec un couple sur la couverture : Un très beau couple est représenté sur la couverture de "Eleanor and park" de Raindow Rowell
  • Avec une ville représentée sur la couverture : Le roman policier "Là où rien ne meurt" de Frank Calderon
  • Avec une couverture qui brille : La couverture est doré pour le livre "Je suis ton soleil" de Marie Pavlenko
  • Dont la couverture ne contient pas d'image : le classique "l'homme qui plantait des arbres" de Jean Giono
  • Avec le titre en relief : Le premier tome des chroniques lunaires : "Cinder" de Marissa meyer
  • Avec un parapluie sur la couverture : La couverture de "Je t'ai rêvé" Francesca Zappia
  • Avec un visage en gros plan sur la couverture : "Wonder " de R. J Palacio
  • Avec l'affiche du film sur la couverture : Le film sort bientôt au cinémé, adapté du livre "petit pays" de Gaël Faye
  • Dont la couverture représente une scène du roman : Je peux citer chaque couverture des "Harry Potter" de J.K Rowling
  • Acheté pour sa couverture : "L'aube sera grandiose" de Anne-Laure Bonroux ; magnifique couverture et magnifique histoire.
  • Avec une photo de l'auteur en quatrième de couverture : La fiction "Lady Helen" de Alison Goodman
  • Avec un oiseau sur la couverture : Evidemment je cite les quatre tomes de la saga "Hunger games" de Susan Colins 
  • Avec un dessin en guise de couverture : Pas de livre
  • Avec votre couverture préférée : Le thriller "Wilder girl" de Rory Power
  • Avec une Recommandation par un autre auteur : La dystopie "Dry" de Neal Shusterman


29/08/2020
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 24 autres membres