lisons ensemble

lisons ensemble

tag livresque

Nouveau tag littéraire !!

 

♈️ BELIER : êtes vous une acheteuse compulsive ?
Oui !! Je pense pas être la pire mais j'ai toujours besoin d'acheter toujours plus de livres. Même si j'ai 30 livres à lire, je me sens vraiment à l'étroit. Et puis, qui n'est jamais rentré dans une librarie sans rien acheter ?!!

♉️ TAUREAU : êtes vous facilement influençable ?
Totalement !! On me vend très facilement un livre, c'est pour ça que ma wishlist ne s'arrête jamais.


♊️ GÉMEAUX :le livre le plus populaire de votre bibliothèque ?

Populaire dans quel sens ?

Je le prends dans le sens "que tout le monde connait"

Je pense que cela reste le troisième tome de la saga "un palais d'épine et de roses" de Sarah J.Maas qui s'intitulé "un palais de cendres et de ruines". Si vous ne connaisez pas, renseignez-vous, cette saga est de fantasy est juste fantastique !!


♋️ CANCER: le livre qui vous a demandé le plus temps de lecture ?
Je pense que c'est en général tous les tomes de la saga de la "Passe-miroir" de Christelle Dabos. En effet, l'univers est très développé, il m'était difficile d'enchaîner les chapitres même si j'en avais très envie.

♌️ LION : le livre le plus gris de ta bibliothèque ?

Gris la couleur ou dans le sens triste ?

En couleur, c'est le pavé (755 pages) Nevernight de Jay Kristoff

En sens triste, Nos âmes tourmentées de Morcane Moncombe.


♍️ VIERGE: le livre le plus petit de ta biblio ?
Cela reste "Celle qui voulait conduire le tram" de Catherine Cuenca qui fait 147 pages 

♎️ BALANCE : dans quel contexte préférez-vous lire ?
Euhhh. J'adore lire sous un plaid avec un goûter mais bon je sais pas manger correctement alors je m'abstiens.

♏️ SCORPION: quel est le livre le plus destructeur que vous avez lu ?
Inséparable de Sarah Crossan. Il ne m'a pas détruite mais j'ai eu du mal...

♐️ SAGITTAIRE : le premier livre que vous avez acheté ?
Si on prend l'enfance c'est surêment un club des cinq. Mais si on considère l'année où je me suis mise serieusement à la lecture (il y a un an quasiment), il sagit de Eve of man de Giovanna et Tom Feltcher, un énorme coup de coeur.

♑️ CAPRICORNE : quel livre t’a demandé le moins de temps de lecture ?
Sûrement la sélection de Kiera Cass que j'ai dévoré en quelques heures  ;)

♒️ VERSEAU : quel est le premier livre lu en LC ?
J'ai lu le roman Four Dead Queen en lecture commune et je trouve cela très interessant pour savoir l'avis des autres petit à petit 

♓️ POISSON : votre signe astrologique ?
Sagittaire 


Voilà c’est terminé j’invite toutes les personnes à le reprendre 



23/04/2021
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 24 autres membres