lisons ensemble

lisons ensemble

Tag...

Bonjour à tous !! J’espère que vous allez bien, je vous retrouve aujourd’hui pour un petit tag : 

 

  • Lire des sagas ou des one-shots ?

Si je n’avais pas le choix ce serait des sagas car je trouve l’univers plus développé et approfondis. 

 

  • Lire des auteurs ou des auteures ?

Je m’en fiche complètement !! C’est le fond et la forme du roman qui m’intéressent !

 

  • Acheter des livres sur internet ou en librairies?

Plutôt en librairies pour me faire conseiller et rester des heures dans les rayons. 

 

  • Que les films soient adaptés en série ou en films ?

Je regarde plus de séries que de films mais sinon je m’en fiche 

 

  • Lire 5 pages par jours ou 5 livres par semaines ?

J’aurais répondu le contraire il y a quelque temps mais aujourd’hui je souhaite plus apprécier mes lectures alors 5 pages par jours 

 

  • Ne lire que tes vingt livres préférés ou ne lire que des nouveaux livres ?

Je préfère lire de nouveaux livres afin de faire de nouvelles découvertes. 

 

  • Être bibliothécaire ou libraire?

Être libraires sans hésitation 

 

  • Ne lire que ton genre préféré ou tous les autres sauf ton préféré ?

Question dure... je pense lire uniquement mon préféré 

 

  • Livres papiers ou numériques ?

je préfères les livres papiers pour le contact mais les livres numériques ne me dérangent bien pas 

 

N’hésitez à me dire dans les commentaires vos choix !!

 



25/11/2020
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 24 autres membres